• Anonyme

    Je suis juste là !

    J’apprécie énormément le travail qu’entreprend le jeune Eric Kabasi au sein de l’association C.E.P. Voyez-vous, dans la vie, il y a d'un côté ceux qui parlent et de l’autre ceux qui parlent et qui agissent à la fois. Si vous souhaitez faire partie de ceux qui ajoutent des actes à leurs belles paroles, venez rejoindre l’association : C’est Encore Possible, (C.E.P).

    Bonjour la famille ! Comment allez-vous ?
    Oh mon Dieu, combien de fois j’ai fait de longs voyages à la poursuite d’une chose qui était tout juste à mes côtés !

    J’ai remarqué une chose chez nous les humains. J’ai constaté que nous aimons planifier notre réussite et définir le processus de notre bénédiction. Dans notre planning, nous déterminons même qui sera la personne qui nous fera du bien, nous lui donnons même une certaine apparence physique et un certain milieu social. Mais malheureusement, en agissant ainsi, nous passons à des millions de kilomètres de notre solution.

    En parcourant la Bible, j’ai découvert un homme qui a fait un long voyage, pour chercher une chose qui se trouvait tout près de lui, voici un petit extrait de la leçon qu’il a retenu de cette expérience :

    (Deutéronome 30 : 11-14) :
    « Le code de lois que je vous donne aujourd’hui n’est certainement pas trop difficile pour vous, ni hors de votre portée. Il n’est pas au ciel pour que l’on dise : qui montera au ciel pour aller nous le chercher et nous le faire comprendre afin que nous puissions l’appliquer ? Il n’est pas non plus au-delà de l’océan pour que l’on dise : qui traversera pour nous les mers pour aller nous le chercher, et nous le faire comprendre, afin que nous puissions l’appliquer ? Non, la Parole est toute proche de vous : elle est dans votre bouche et dans votre c½ur, pour que vous l’appliquiez. »

    Dans notre lettre de ce jour, je nous encourage à ne mépriser personne de notre entourage, car qui d’entre nous connait avec précision ce que l’avenir lui réserve ? Bien au contraire tellement de choses nous sont improbables et de plus nous ne sommes maîtres de rien. Mon v½u est que Dieu nous ouvre les yeux de la foi, afin de connaître la splendeur et la grandeur de notre Sauveur, Jésus-Christ !

    Notre courrier du jour, puise sa force d’un texte des Saintes écritures, (Jean 1 :26) :

    « Moi, leur répondit Jean (Baptiste), je vous baptise dans l’eau, mais au MILIEU de vous se trouve quelqu’un que VOUS NE CONNAISSEZ PAS ».


    Dédicace à l’association C.E.P (C’est Encore Possible) :
    http://falox1.skyrock.com/

  • bonjour frere j'ai fait le tour de ton blog honnetement il est tres bien pour tout ce que tu fait pour ses enfants il est rare de nos jours ou des personnes comme toi vont dans ce pays pour apporter un peu de joie dans leur coeurs
    ca donne une lecon de morale quand nous voyons que eux qui n'ont rien ont toujours la joie en eux et nous qui avons tout deprimons pour a rien lorsque que quelque chose ne va pas
    sois le bienvenus dans mes amis
    dieu te garde et t'encourage et te beni abondament pour ce que tu fait